Notre hôtel préféré en Jamaïque

 

La Jamaïque, un véritable petit paradis préservé, entouré de lagons turquoise et de plages paradisiaques. L’occasion pour nous de vous faire découvrir le Strawberry Hill Hotel à Kingston, le lieu idéal où poser vos valises.

Surplombant la capitale jamaïcaine, Strawberry Hill est un petit paradis niché à plus de 1000 mètres d’altitude dans les montagnes luxuriantes des Blue Mountains. Ce boutique hôtel de luxe ose une esthétique minimaliste et plonge ses visiteurs dans l’univers colonial du 19e siècle. Loin de l’agitation de Kingston, le Strawberry Hill est un hôtel 4 étoiles comprenant 12 petits cottages sobres, spacieux et élégants. Le suites toutes sont toutes vêtues de voilages blancs et offrent une vue imprenable sur les hauteurs des Montagnes Bleues. Détenu par Chris Blackwell, l’hôtel a vu défiler un grand nombre de personnalités telles que Bob Marley et les Rolling Stones.

Endroit idéal pour des vacances reposantes et relaxantes, profitez de l’une des plus belles piscines à débordement de la Jamaïque.

Dégustez une cuisine aux saveurs délicieusement locales due aux influences multiculturelles de l’île. Nous vous conseillons le brunch servi tous les dimanche et le bar avec vue vous proposant de délicieux cocktails… à base de Rhum bien sûr !

Accordez-vous un moment de détente au spa The Living et profitez de nombreux massages à base de lavande et noix de coco. Profitez également du soin le plus prestigieux:  the Blue Mountain Elixir Body Scrub, un gommage à base de grains de café, suivi d’un massage corporel et d’une session d’hydrothérapie.  

Pour les plus sportifs, le Strawberry Hill propose également des cours de yoga et des excursions avec un guide de randonnée afin de découvrir les plantations de café et les cascades de ce paradis tropical.

Crédit photo : www.strawberryhillhotel.com