Team building : Épopées sauvages 

Préparer une expédition, ça ne s’improvise pas, c’est déjà une aventure en soi ! Gestion du stress, persévérance, rigueur, sens de l’organisation, humilité… et surtout un très bon esprit d’équipe sont les ingrédients essentiels pour pouvoir franchir toutes les étapes.

Avec Le Monde en V.O. l’exploration est aujourd’hui à portée de main !

Nous imaginons pour les entreprises, des séjours et événements personnalisés, en pleine nature (à la campagne, sur l’eau ou en montagne) et accessibles à tous, par le niveau physique et la destination.  

Pas besoin d’être un grand sportif ou de partir à l’autre bout du monde pour vivre l’aventure hors du commun

Notre terrain de jeu, c’est la France !

  • Notre Canada…c’est le Vercors
  • Notre jungle…c’est la forêt de Fontainebleau
  • Notre fleuve Amazone…c’est la Loire

Partez pour un Team building grandeur nature ! 

Votre scénario :

Un grand explorateur aventurier, connu et reconnu par tous, a pour projet de monter sa dernière et plus ambitieuse expédition. Pour cela, il a besoin de former une toute nouvelle équipe. Et c’est parmi vous qu’il va choisir ses derniers équipiers de sa vie d’aventurier!

Une lettre d’admission vous parviendra peu de temps avant de partir en stage à l’EXPLOR’ACADEMY, où chaque équipe devra joindre ses forces pour monter une expédition, s’initier aux techniques de survie indispensables, et présenter le projet qui convaincra le grand aventurier. 

Ce team building en trois étapes et sur plusieurs jours vous plonge dans l’univers des explorateurs où seuls le dépassement de soi, la cohésion d’équipe et une motivation sans limite vous mèneront au succès. 

Les critères ? La gestion du stress, la persévérance, la rigueur et le sens de l’organisation, l’humilité… et un très bon esprit d’équipe.