Un oasis en plein désert

Situé près de la frontière de l’Arizona, dans l’Utah, l’hôtel Amangiri est une magnifique adresse s’étendant sur 320 hectares. Avec ses chambres luxueuses, ses nombreuses piscines, son spa, ses lignes épurées et son architecture cubique, l’hôtel a su se mêler parfaitement dans son environnement. Cet hôtel est devenu un lieu privilégié pour les stars du monde entier en quête de repos et de quiétude.  

Composé de 34 suites à la décoration moderne et minimaliste, vous trouverez forcément votre bonheur. Vue sur les dunes, vue panoramique sur les mesas ou suite avec  terrasse et piscine privative, vous n’aurez que l’embarras du choix. Toutes les suites sont de véritables puits de lumière et sont conçues de sorte à ne jamais apercevoir les suites voisines.

« Amangiri » signifie en Indien « montagne paisible ». L’Amangiri est une véritable prouesse architecturale et épouse la nature du désert avec ses couleurs chaudes et ses lignes épurées. Les blocs de l’hôtel ont été conçus grâce à un mélange de sables du désert et de ciments locaux afin que la couleur corresponde parfaitement à celui des formations géologiques des terres de l’Utah. Les architectes en charge du projet ont souhaité interpréter de façon contemporaine l’architecture indienne traditionnelle afin de rendre hommage à cette culture exceptionnelle .

Proche du lac Powell les activités y sont également nombreuses; randonnée, promenade à cheval, escalade, rafting, survole en hélicoptère ou bien en montgolfière du Grand Canyon et du parc national de Zion, le tout dans un cadre grandiose.