Martinique : L’île aux fleurs

Vous pourrez déguster le rhum blanc au miel, danser, chanter, tournoyer au son du souk, vous pourrez lézarder sur les plages, plonger au fond de la grande bleue, crapahuter dans des montagnes qui n’ont de morne que le nom, denses forêts aux couleurs profondes, déclinaison du vert sous toutes ses formes, feuille grasse presque fluo du bananier, vert bleuté des bambous géants, odeurs de jardin d’Eden. Et les tâches des pétales de l’île aux fleurs, rouge vil des hélicons, palettes d’orchidées, délicatesse des roses de porcelaine? Pani pwoblem, tout est plaisir en Martinique !

 

JOUR 1 : Fort-de-France

Votre avion se pose enfin en Martinique!

Niché face à la mer des Caraïbes, sur le littoral sud de la Martinique, votre hôtel s’étend sur un vaste domaine où les chemins bordés de bougainvillées, de flamboyants, de palmiers royaux et d’ixoras vous guideront vers de superbes plages naturelles. 

Dans un cadre accueillant et confortable, vous pourrez profiter de 3 grandes piscines dont l’une à débordement face à la mer, de nombreuses activités pour petits et grands, d’un espace bien-être pour se détendre, et de toutes les prestations pour vous faire passer un agréable séjour.

JOURS 2 à 7 :  Martinique

Un voyage en Martinique, c’est une occasion magnifique de faire l’expérience d’une terre qui à su accueillir des peuples de tous horizons et qui en font un pays au carrefour de la culture africaine, amérindienne et européenne. Avec plus de 350 kilomètres de côtes, ce voyage en Martinique vous réserve de belles surprises au bord de l’eau mais aussi en pleine mer pour les plongeurs en quête de magnificence. La Martinique, c’est aussi une nature grandiloquente qui peut se visiter à pied à son rythme ! En fin de journée, il ne vous restera plus qu’à siroter un cocktail en contemplant le coucher de soleil tout en vous remémorant votre délicieuse journée.

Top 5 des choses à voir et à faire en Martinique :

– La baie de François, au sud de l’île

– La baie des trésors, Presqu’île de la Caravelle, Trinité

– Ilet Chevalier, Sainte-Anne

– Le jardin de Balata au nord de Fort-de-France

– La bibliothèque Schoelcher, Fort de France

JOUR 8 : Aéroport de Fort de France – Lyon

Il est temps de quitter votre île…

Aujourd’hui, vous rejoindrez l’aéroport pour prendre votre vol retour