le Monde en V.O & Co.

OÙ PARTIR EN VOYAGE DE NOCES ?

Vous cherchez une idée pour partir en lune de miel ? Nous vous avons déniché les plus belles destinations afin de profiter de ce moment magique accompagné de votre moitié. Ce voyage de noces est l’occasion idéale de décompresser après le grand jour et de découvrir l’une de ces merveilleuses destinations. Que ce soit sur le sable chaud d’une plage aux Seychelles, à bord d’un 4X4 au milieu de la savane en Tanzanie ou bien auprès d’une cheminée dans un chalet en Laponie, ce moment privilégié restera un moment inoubliable de votre nouvelle vie à deux.. alors pour quelle destination allez-vous succomber ?

Les actualités du monde en V.O.

LES SEYCHELLES

 

 

Destination de rêve par excellence, les Seychelles est l’une des destinations les plus convoitées des jeunes mariés.On les découvre en combiné d’îles, Mahé, la plus grande des îles et son littoral splendide, Praslin et sa vallée de Mai, La Digue et ses plages mythiques que l’on découvre à vélo. N’oublions pas Bird Island ou Cerf Island où la nature est reine, sirotez un cocktail au bord de l’eau turquoise et surtout profitez des températures entre 25 et 30 degrés pour parfaire votre bronzage et rendre jaloux votre entourage ! Ce décor idyllique s’offre à vous alors pourquoi lui résister…

 

ZANZIBAR

 

 

Ce magnifique archipel de l’océan Indien, situé face aux côtes tanzaniennes, se compose de trois îles principales Unguja, Pemba et Mafia, ainsi que de plusieurs autres petites îles.  Très tourné vers la culture orientale, Zanzibar évoque instantanément des plages infinies de sable blanc, bordées de palmiers et de cocotiers. Prenez palmes, masque et tuba dans la valise et laisser-vous emporter par la beauté des fonds marins. Les eaux regorgent de poissons tropicaux et de coraux multicolores.

 

LA POLYNÉSIE FRANÇAISE

 

 

Attention ciel bleu à l’horizon! La Polynésie Française est la destination romantique par excellence pour une escapade en amoureux. Tahiti, Moorea, Bora Bora… ce qu’elles ont en commun ? Des plages extraordinaires, des eaux limpides, et surtout des températures avoisinant les 30 degrés toute l’année. Reposez-vous dans un bungalow sur pilotis avec une vue panoramique sur la mer et admirez le coucher du soleil en compagnie de votre moitié. Alors, pour quelle île allez-vous succombez ?

 

LA LAPONIE

 

 

Pour ceux pressés de partir et qui n’ont pas peur du froid, la Laponie est l’endroit idéal pour votre voyage de noces. À bord d’un traineau, en ski ou en raquettes, laissez-vous submerger par ce spectacle presque mystique. La Laponie est le royaume des aurores boréales et c’est durant l’hiver que ces magnifiques jaillissements lumineux se manifestent le plus. La Laponie fait aussi le bonheur des amoureux de sports : fat bike, motoneige, randonnées. Après une bonne journée en plein air, quoi de mieux que de rentrer au chaud, près d’une cheminée, ou bien se délasser dans l’un des nombreux saunas, qui ne l’oublions pas, sont originaires de Finlande et font partie intégrante de la culture locale.

 

LES MALDIVES

 

 

Un voyage de noces aux Maldives vous garantira des souvenirs exceptionnels. Les îles de l’archipel des Maldives génèrent d’emblée l’image des lagons paradisiaques, des plages d’un blanc immaculé, et des hôtels luxueux. Offrez-vous une parenthèse bien-être durant laquelle vous aurez l’opportunité d’admirer la splendeur des paysages et de profiter de la tranquillité des lieux. Plongée, spa, massages, balade en mer ou dans les airs, tout est là pour vous faire vivre un voyage de noces unique et dépaysant. Pour ceux qui voudraient prolonger le voyage, combinez les Maldives au Sri Lanka, et en seulement deux heures de vol changez complètement de décor : montagnes, cascades, forêts et animaux sauvages seront au rendez-vous.

 

LES BAHAMAS

 

Les Bahamas sont un véritable paradis sur terre! Nagez avec les dauphins, ou bien partez à la rencontre des cochons sauvages et vivez une expérience hors du commun. Les Bahamas, c’est aussi la destination des sportifs: snorkeling, kitesurf, randonnées pédestres… Profitez de températures agréables toute l’année et baladez-vous sur des îles paradisiaques comme l’île d’Harbour Island qui est l’une des plus anciennes colonies des Bahamas, célèbre pour ses plages de sable rose. L’île d’Andros, plus sauvage, possède la troisième plus grande barrière de corail au monde et forme la plus grande zone protégée des Bahamas.

 

 

Nos archives

Le Monde en V.O. propose un service d’accompagnement pour la création d’un voyage individuel customisé, 100% sur mesure.
Un voyage cousu main fait de temps et d’écoute.
Nos archives