Besoin de changer d’air ?

Les vacances de fin d’année sont là et plus que jamais nous avons envie de prendre l’air ! A la montagne, en bord de mer, en France ou à l’étranger vous avez sans doute envie de revenir à l’essentiel en prenant du temps pour vous ressourcer.

Découvrez nos destinations accessibles pour changer d’air :

Mis à jour le 22 décembre 2020 – Ces informations sont susceptibles d’être modifiées en fonction des demandes gouvernementale

Voyage sauvage sur l’Île de la Réunion

Photos: @souslesoleil_reunion

L’île de la Réunion est un terrain de jeu à ciel ouvert. Avec ses paysages grandioses et sauvages, ses montagnes et terres volcaniques au littoral sauvage, le dépaysement en garanti. Profitez des nombreuses activités à faire sur l’île pour la découvrir à votre rythme : randonnée, canyoning, rafting, parapente, découverte du tunnel de lave… 

Info voyageur : Seul un test PCR négatif vous sera demandé à votre arrivée. 

Sous le soleil du Mexique

Photos : yucatanturismo

Partir en famille sur les traces du monde maya : plages, temples et cités historiques du Yucatán est l’occasion idéale pour décompresser et découvrir une tout autre culture.

Info voyageurs : les frontières du Mexique restent ouvertes à quiconque souhaite s’y rendre au départ de l’Europe. Un test PCR négatif vous sera demandé à votre arrivée. 

Poser ses valises en Guadeloupe 

Photos : floetnico.com

Paradis tropical aux couleurs chatoyantes, la Guadeloupe réunit tous les éléments pour un séjour de rêve. Plages de sable blanc bordées de cocotiers, champs de canne à sucre, le volcan de la Soufrière, ou encore la forêt tropicale forment l’environnement naturel de la Guadeloupe.

Info voyageurs : seul un test PCR négatif vous sera demandé avant votre entrée sur le territoire

À lire également…

Week-end prolongé à Dubrovnik

Connu pour ses paysages pittoresques, son climat doux et sa végétation méditerranéenne, la côte Adriatique a fait et continue de faire la renommée mondiale de la Croatie. Dubrovnik surnommée “La Perle de l’Adriatique” est l’endroit idéal…

À la découverte des trésors du Chiapas

Nous vous dévoilons un véritable coin de paradis : le Chiapas, un petit état du Sud du Mexique loin des sentiers battus et du tourisme de masse. Vous connaissez surement le Yucatan ou encore Tulum, mais saviez-vous que le Chiapas…