Voyage incentive à Barcelone

Le Monde en V.O vous réserve un deuxième programme de voyage incentive à Barcelone pour des plus petits groupes. Emmenez vos équipes à la découverte de la capitale catalane lors d’un voyage incentive à Barcelone! Embarquez à bord d’un bateau pour une sortie en mer sur un voilier, apprenez à cuisiner les spécialités espagnol avec un chef catalan, ou partez pour une chasse aux trésors grandeur nature dans les ruelles de Barcelone. La joie, l’esprit de compétitivité, l’entraide dans la résolution des enquêtes, et la sensation de liberté du fait de se trouver loin de son environnement quotidien permettra à vos équipe de créer des liens uniques et de se ressourcer le temps de quelques jours. Pour cela, Barcelone est le lieu idéal pour organiser ce genre d’évènement ! Facile d’accès, ville chaleureuse et accueillante, un choix multiples d’activité en ville ou en mer, de quoi raviver le redonner de l’énergie à toutes vos équipes.

26 personnes maximum

JOUR 1 : Arrivée à Barcelone 

Bienvenue dans la capitale catalane ! A votre arrivée à l’aéroport un transfert privé attend votre groupe afin de les conduire dans leur hôtel. 

Suivant l’arrivée de votre vol, votre équipe pourra profiter des nombreuses installations de l’hôtel, des deux piscines, du sauna, jacuzzi, hammam ou bien profité du bar situé au 26ème étage, pour savourer un cocktail tout en appréciant la vue panoramique sur la ville et la mer. 

Le soir nous vous réservons un dîner au pied de votre hôtel dans un restaurant bordant la plage de la Barceloneta. 

JOUR 2 : Poble Espanyol – Soirée Flamenco

Aujourd’hui votre équipe visitera librement le Poble Espanyol. 

Construit à l’occasion de l’Exposition Internationale de Barcelone en 1929, le ville d’Espagne (Poble Espanyol) est né avec l’idée de concentrer l’âme de l’Espagne en un seul espace. Aujourd’hui la plupart de ces constructions restent intactes et reproduisent, à échelle réelle, des édifices, places et rues de différentes régions de l’Espagne. En vous promenant dans le Poble, vous découvrirez non seulement des édifices, mais également des artisans que vous pourrez voir travailler en direct, et des pièces d’art contemporain d’artistes universels tels que Dalí, Picasso, Miró ou Guinovart. Et ne ratez pas les nouvelles infrastructures audiovisuelles Feeling Spain, dans lesquelles vous pourrez entreprendre un voyage virtuel à travers la géographie et les traditions les plus authentiques de la culture espagnole.

Votre voyage incentive à Barcelone se poursuit. En début de soirée vous aurez rendez-vous dans un restaurant au coeur de la ville pour un dîner spectacle. Une soirée flamenco vous attend au Tablao de Carmen. Le Tablao de Carmen propose un spectacle de flamenco pur et authentique interprété par huit artistes : quatre « bailaores », deux guitaristes et deux « cantaores ». Un lieu culte de Barcelone, situé dans le quartier andalou du Poble Espanyol de Montjuïc. Depuis son ouverture en 1988, le Tablao de Carmen est considéré la Mecque du Flamenco à Barcelone. Il fut fondé en honneur à la célèbre « bailaora » Carmen Amaya qui était une amie proche de la famille des propriétaires.

JOUR 3 : Mercado Santa Caterina – Cours de cuisine avec un chef catalan 

Ce matin nous vous conduirons au Mercado Santa Caterina. Vous aurez rendez-vous devant l’entrée du marché avec votre chef afin de choisir ensemble vos produits. 

Au cours de l’après-guerre, le marché de Santa Caterina est devenu le centre d’approvisionnement de la population des villes qui entourent Barcelone ; des gens de Sant Adrià, de Santa Coloma ou de Mataró descendaient en effet à ce marché, en tramway, pour y faire leurs courses pendant les périodes de privations. De nos jours, s’y approvisionner vaut encore la peine: la modernité nous accueille dès l’extérieur et elle nous fait pénétrer, à l’intérieur, dans un marché traditionnel avec ses commerces d’alimentation et ses restaurants qui brillent par la qualité de leurs produits.

Une fois les courses faites, vous vous rendrez dans des cuisines professionnelles afin d’assister à un cours de cuisine. Du marché à la table : c’est tout un voyage culinaire depuis les couleurs et la vie des marchés de Barcelone à la table avec un véritable chef catalan.

Votre voyage incentive à Barcelone touche à sa fin. Votre équipe sera conduit à l’aéroport.