Votre Voyage à moto au népal

découvrez le népal lors d’un voyage insolite

 

Cela fait maintenant de nombreux mois que nous travaillons sur cet itinéraire hors du commun et nous sommes très heureux de vous en dévoiler son contenu! Nepal On The Road, une aventure extraordinaire à travers le Népal en moto Royal Enfield Himalayan. Un voyage hors du temps pour traverser l’Himalaya népalais. Amoureux de grands espaces, d’aventure et de deux roues, ce voyage au Népal à moto est fait pour vous !

Chapitre 1 : l’Ouest du Népal en Royal Enfield

 

Ce premier voyage se concentre sur l’ouest du Népal, une plongée dans la partie la moins connue du pays, des plaines du Téraï à 200m d’altitude, vous montrez dans le Rukum, une des régions les plus reculées du Népal, là où a commencé l’insurrection maoïste dans les années 2005-2006. Vous roulerez ensuite jusqu’à la vallée de la Kali Gandaki et enfin au Mustang, au pied des plus hauts sommets du monde. Vous terminerez cette première partie de traversée ouest du Népal à moto à Pokhara.

Chapitre 2 : Itinéraire inédit de transhimalayenne

 

Un road trip inédit que l’on vous propose avec l’Himalayan, un 400cc rustique et confortable de Royal Enfield. Pour cette seconde partie de la transhimalayenne intégrale du Népal vous partirez de Pokhara, pour vous rendre ensuite à Kathmandu et même un peu en Inde jusqu’à Darjeeling. Vous alternerez les passages en crête et en plaine. Vous aurez la chance de bivouaquer face à l’Everest. Au fils des kilomètres, les paysages évoluent, la végétation devient plus dense, plus généreuse à l’approche de la région de l’Ilam et enfin, vous arriverez à Darjeeling avec la vue sur le Kangchenjunga, le troisième sommet le plus haut de la terre.

Une aventure à moto de 2300 km

Le Népal est une région magnifique et c’est encore mieux de le découvrir à moto ! Si vous aussi vous êtes fan de deux-roues, ce voyage est l’occasion idéale de conduire sur des pistes hors du commun. Vous découvrirez une culture authentique et ferez de magnifiques rencontres avec la population locale. Chaque région offrira des paysages différents et vous demandera d’adapter votre conduite en fonction des lieux. Nepal On the Road, une aventure riche en émotions !